Retour sur la BMW Golf Cup.

Publié le : 28/09/2017 09:42:29
Catégories : ACTUALITÉS BMW

Traditionnellement, rentrée rime avec Golf chez Normandy Avenue.

C’est ainsi que le dimanche 03 septembre dernier avait lieu la BMW Golf Cup sur les Greens de Omaha Beach.

30ème édition, cette compétition est incontournable dans le paysage golfique amateur.

Ouverte à tous les joueurs, seuls les propriétaires de BMW ont la chance d’espérer une qualification pour la Grande Finale Nationale délocalisée de la Baule à Cannes cette année.

C’est sous une météo capricieuse que les presque 100 participants ont pris le départ des 18 trous du magnifique parcours de la Mer.

Après un café d’accueil, pour se mettre en jambe, et la photo de départ, décalée et créative cette année, et avant une pause à mi-parcours pour reprendre des forces, les joueurs engagés ont pu mettre à l’épreuve leur adresse et leur force avec un concours d’approche et un concours de drive.  

Comme chaque année, et grâce aux nombreux partenaires engagés sur cette compétition, les lots rivalisaient les uns avec les autres. Champagne, sacs de Golf, Parapluies, séjour Barrière…

Il y avait une fois de plus de quoi faire plaisir !

Au terme de cette journée, c’est M. Pascal Pavec qui a remporté le précieux trophée, et M. Blaise Leblanc qui a eu la chance de se qualifier pour la finale nationale. Et la responsabilité de représenter Normandy Avenue dans cette finale !

Tous les résultats sont disponibles : http://bmwgolfcupfrance.promogolf.fr/resultats/

Davantage de photos : marketing@normandy.net.bmw.fr